Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûts de Scrap
8 mars 2020

Atelier de lundi 09 mars 2020

Bonjour, 

 

Bon me revoilà, je vais essayer de mettre tout ça à jour au fur et à mesure.

j'essai de m'organiser, mais c'est pas toujours facile, entre mon travail mon activité de VDI et les assos.

En 1er lieu je tenais à vous remercier pour toutes vos commandes lors de l'atelier Stampin'up du 10 février dernier.

L'association à récolté un bon d'achat de 60 euros et à pu acheter les produits suivants : 

gouts de scrap 1

gouts de scrap 2

gouts de scrap 3

 

 

Et n'oubliez pas demain nous nous retrouvons pour un atelier animé par Christèle

et nous réaliserons  ces superbes cartes "pop'up"

Les photos sont pas très nets, mais vous verrez c'est vraiment magnifique.

gouts de scrap 4

gouts de scrap 5

 

 

gds2

gds3

gds4

 

gds1

 

Merci de votre visite, très bonne soirée et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Goûts de Scrap
Publicité