Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûts de Scrap
8 février 2019

2 messages le même jour...waouh !!! Hier atelier

2 messages le même jour...waouh !!!

Hier atelier stampin up avec Catherine Blanche comme animatrice, et son assistante (au top) Laetitia Benaiteau.
Pour une fois j'étais présente (je remplaçais ma copine Linda), j'ai passé un agréable moment en votre compagnie (vous peut-être moins...🤣🤣🤣)
Le projet était très sympa et nous avons été très sérieuses ( enfin un peu au début)... ça fait du bien de rigoler ainsi.
Un tirage au sort à rendu 2 des adhérentes contentes. Merci Catherine pour les 2 lots.
Je vous souhaite une bonne journée et bonnes vacances à celles qui en ont...😀

Edit : grâce à vos commandes auprès de Catherine, l'association aura 2 planches de tampons et une planche de dies offertes. Merci.

Atelier Stamping Up

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> J'ai loupé cet atelier avec le projet que Catherine proposait et qui devait être très sympa ! Mais lors de mon passage rapide l'ambiance était au rendez-vous comme d'habitude.
Répondre
M
Bonjour, merci pour cette soirée très sympa ! <br /> <br /> Miss Com nous a fait le plaisir d'être parmi nous et nous en étions ravies ! <br /> <br /> Projet très chouette et 2 animatrices très à l'écoute.
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Goûts de Scrap
Publicité