Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goûts de Scrap
15 décembre 2017

Dictée de page

page14dec

Bonjour, bonjour,

Un petit résumé de notre soirée d'hier. Nous avons réalisé une page à partir d'une dictée de page proposée par Catherine. Très jolie page, avec de jolis papiers (scrap plasir). Nous avons aussi beaucoup bavardé, je l'admets, mais que serait une soirée scrap sans bavardages !!!

Nous avons également dégusté de très bonnes choses alors d'une petite pause qui semblait necessaire pour certains ventres affamés... je ne citerai aucun nom !!!! 

Et enfin Catherine nous a présenté les produits proposés par scrap plaisir dont elle est hotesse. 

Les filles ont beaucoup apprécié cette nouvelle soirée. Un grand MERCI à Catherine qui nous avait concocté ce petit moment de détente.

Nous vous souhaitons à toutes de très belles fêtes de fin d'année.

Le bureau. 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour ma part cela était une découverte la dictée de page et j'ai trouvé que c'était super sympa à faire. Le choix des papiers que Catherine avait sélectionné très jolis et le final est vraiment très beau ! Super soirée et merci à Catherine. bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Goûts de Scrap
Publicité